Joli domaine avec un potentiel exceptionnel pour un projet oenotouristique d’envergure
Situé au nord de Béziers, lové dans le creux d’un cirque fermé, ce domaine de 22 ha bénéficie d’un cadre exceptionnel dans une nature sauvage et fermée.
Ce mini hameau, témoin d’un riche passé, offre un ensemble immobilier important et évolutif. Les bâtiments d’habitation sont dominés par une maison de maître qui date du XVIIème qui se développe sur deux niveaux pour une surface total de 300m². Avec un total de 945m² habitables, ce bel ensemble immobilier construit en pierre locale offre des possibilités innombrables pour le développement d’un projet oenotouristique.
Le vignoble de 9,9 ha offre une palette de cépages rare dans la région et bien adaptés au climat frais.
Exploité en bio et biodynamie, ce terroir viticole d’exception, en altitude, orienté au nord est la richesse de ce domaine ayant fait sa notoriété et son image sur le Pinot Noir et le Viognier.
25 ans d'expérience dans la transaction de domaines viticoles
Plus d'informations