Achat, vente, location de vignes, vignobles, propriétés et domaines viticoles

Sur les hauteurs de Cahors, petit domaine viticole de 21 ha dont 6 en vigne

Référence : 4618018
En ligne depuis le 07-08-2018

vendre
Languedoc Roussillon

520 000 €
Description détaillée
Le foncier quant à lui se répartit en plusieurs îlots répartis autour du siège, avec notamment 6 ha de vignes en AOP Cahors assez proche du siège d'exploitation. Les 15 ha restant se répartissent essentiellement dans les pentes, entre Landes et Bois-taillis sur près de 15 ha. Ce vignoble installé sur les replats du plateau, occupe des sols calcaires assez caillouteux, sur pentes légères, offrant un terroir de choix pour des vignobles de caractère.

Pour l'heure, 60% de la production est assuré par de la commercialisation en bouteilles et en BiB (avec une part croissante des BiB); les 40% qui reste partant aux négoces.
Localisation
  • Pays : Australie
<< Retour

Recherchez une autre annonce
Annonce proposée par
  • Safer Occitanie

  • Société anonyme à but non lucratif, la Safer Occitanie résulte de la fusion de 3 Safer (Aveyron-Lot-Tarn-Tarn et Garonne, Gascogne Haut-Languedoc et Languedoc-Roussillon). Elle est l’opérateur foncier de l’espace rural et préserve ses équilibres agricoles, environnementaux, économiques et sociaux.
    Depuis sa création, il y a plus de 50 ans, la Safer a accumulé une expérience unique. Nous avons participé à des milliers d'installations, de transmissions et restructurations pour les vignerons d’Occitanie.
    Safer : Société d’Aménagement Foncier et d’Établissement Rural

    Plus d'informations
  • 09 70 10 20 30
  • http://www.safer-occitanie.com
Demande d'information
Cette annonce vous intéresse ? Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires et vous faire connaitre auprès du vendeur ? Remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton envoyer
Intervignes est édité par Vitisphere, siège social 1500 avenue de la pompignane - 34000 Montpellier
N° d'inscription CNIL 738619. Copyright © 2018 intervignes.com Tous droits réservés